Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 09:18

 

                 nimes                                      1066-23 (1)                                         conseil-gard  

                    

               ON Y EST  

 

 

                                                                                 bouse-de-vache   

 Attention regarde où tu marches , mais c 'est quoi ce "  TRUC " , on est où  ?

 

          T'occupes , marche droit on nous regarde , c 'est normal toutes ces mouches

 T'es du genre un peu casse bonbons toi

 Ca y es je les vois , ils sont là-bas

 

    foot-fin-fevrier-7764.JPG

 

                          on prend les mêmes et on recommence

 

     EH ! T ' as vu les mouches , j'y crois pas , après les moustiques , voilà c 'est sales bêtes , c 'est un peu normal , on est sur un hippodrome forcément il y a des chevaux , c 'est vrais c 'est pas bête ton raisonement .

Quoiqu'il en soit je n'en ai jamais vu autant , attends voir c 'est quoi ça devant nous , tu vois ça !!!!!!!!

 

         129079664876819920.jpg

 

 chuuut, elle pourrait nous entendre , et puis les mouches elles sont bien là !!

A ces mots , mieux vaut faire le sourd que celui qui c 'est tout..

 


n.olympique-fevrier-2010-7758.JPG

 

* EH !!! du jamais vu au Nimes olympique , nos petits sont acceuillis avec désinvolture  et tacte ,  je ne parle pas de la mise en condition des nouveaux , ceci appartient trés certainement à une gestion hors du commun mise en place avec absolution totale des instances au pouvoir . Fier d'un renouveau , nou ne pûmes chacun , que de constater de l'autre côté de la barriére , élégance , préparation , discipline et rigueur . personnellement j 'hadére à cette volonté premiére qui nous à causés  tant de tort ces deux derniéres années . Pour avoir foulé quelques peu diverses régions dans le domaine du football , je me permets en tant que rapporteur de faits , de voir que la coupe est pleine.

 

         femme-009

Sans blague le staf du n.olympique aurait oeuvré dans la résolution finale !!!

Je m'explique avant qu'il n'y ait moutons de panurges , brebis galeuses , sans parler de ceux qui croient que tout leurs est du .. pour être activiste de prêt ou bien de loin en terme de subvention , je dis que nous partons comme chaque année fort bien , avec un plan sérieux et visionnaire !!!

 

      n.olympique-fevrier-2010-7763.JPG

 VOUS VOYEZ LES GARS , ON CONDUIT LA BALLE DU PIED DROIT , AU PREMIER OBSTACLE  , ON CHANGE DE PIED , on récupères avec le pied gauche , on conduit la balle jusqu'au prochain obstacle , après quoi , vous reprenez votre pied droit pour conduire la balle de l'extérieur , ect , ect , ect  

 

** Ces petits là n 'ont jamais entendus pareils stratagèmes et manigances , le ton est donné au même titre que le verbe porté par le  " kapel mister  " ,  LORENZO , dont la réputation n 'est plus à refaire  .

Tout est orchestré de main de maître , digne du grand HERBERT VON KARRAJAN , nul ne fait le malin , seuls quelques u/13 bravant l'ordre et la discipline voulant volontairement rompre la monotonie d'un tel étalage de susupériorité n.olympique-fevrier-2010-7765-copie-1.JPG

 

tu vois , toi comment tu t 'appelles  ? euh ! QUENTIN SIMPERE , s 'exclama t'il  , ah tu es le fils du ..... oui c 'est ça , répondit Quentin , bien tu vois le P.S de l 'autoroute , tu vas jusque là -bas et tu reviens sans t 'arrêté , c 'est compris !!!!!!!!

OUI M'sieur, pas de problème !!   ( ah ! je rigole )

 L'heure , c 'est l 'heure , avant l 'heure c'est pas l'heure ,et après l'heure c 'est plus l'heure

Le petit Quentin revint 1h30 plutard et nous comprîmes tous qu' il était inutile de discuter , car l'enfant fort affaiblit arriva juste pour entendre retentir le coup de sifflet final !!

J'ai avec beaucoup de respect vu la déscision que le grand chef à prit lorsque nous avons vu arrivé l'éternel retardataire , soliciter comme à son habitude le droit d 'intégré le groupe aprés une bonne demie de retard !!

(  je n'ai pour objectif d 'enfoncer qui que ce soit, mais là  !!  )

 

n.olympique-fevrier-2010-7762.JPG

       De part les nouvelles recrues , j'ai pu constaté énormement de facilité et d 'élégance  , mais le grand chef a décidé d 'aller beaucoup plus loin , voyons un peu ce qu' ils ont dans le ventre  

 

              n.olympique-fevrier-2010-7760.JPG

 

 

         ehhh , écoutezzzzzzzzz moi tous !!!!!!!!!

Prenez un ballon chacun  ,réalisez cinq groupes de huit et je veux que vous puissiez jongler avec votre pied droit  cinquante fois et idem avec votre pied gauche , c 'est compris !!!               ballon-de-foot.gif             OK  , OK    , j' ai compris  , ça va   !!!!                          arbitre-7.gif                    

 dis moi ,  tu t 'appelles comment  TOI   ???

             ALLEZ TON NOM  ??

                             *  mais , m'sieur    j 'ai jamais fait ça , j' vous le jure  !!!

eh , bonhomme tu sais comment je m'appelle , hein , tu sais

            NON ,  M'SIEUR POURQUOI  ???

 

POURbowling-balle-tenue_-bwo1x009.jpg

QUOI , TU ME DEMANDES ? MAIS JE rêve   

 

 

C 'est moi le taulier , j 'ai galère pour avoir ce poste , c 'est pas un trouduc qui va m' apprendre le métier ,c 'est compris ! Calme et douceur de vivre font que c 'est la première fois que je vois en cinq ans autant de sérieux et d 'application .

                             3449fba4863c8465d12ce54d8e4ff4a8


*Certains remplir le contrat du jonglage et les amènera tout droit à la fameuse carotte qui me parait dors et déjà intouchable .

Pour les plus chanceux , ils se verront donnés à chacun un ticket d 'invitation afin d'aller voir ERIC CANTONA dirigé son stage à port Camargue , ouuaaahhhh !!!

 * PERSONNELLEMENT C 'EST MONTRANT QUE L'ON OBTIENT DES RESULTATS ...   bxp196711ET POUR CE QUI EST DE LA TÊTE , le travail sera plus difficile qu'on le croit

 

    * ET POUR CE QUI EST DE QUENTIN , LUI , REVIENDRA AVEC UN MAL DE CRÂNE  REDOUTABLE , ET POUR SA MÊCHE IL EN PERDIT LES TROIS QUART.


                                              eh oh !!! al ciaoooooooo 

rdv au centre de formation ce vendredi à 17h00

               merci de m 'avoir lu !!

 

 post- scriptum : je suis à la recherche de cet homme ,toutes personnes pouvant me donner la moindre indication , sera graieusement remercié !

 

   wanted.jpg

                didier RUBIO

 

 

   cet homme est activement recherché , il nous manque à tous

_5577.jpg

 

 

 

 

 salut à toi mon ami !!!

                                                                           PH.SIMPERE

                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philippe Simpere
  • : Quoi de plus beau , que d'écrire ,dire , parler ,déformer ,scandaliser , afin que le souvenir reste ! caresser la religion dans tous les sens , et se joué de la politique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens